Stéphanie Cauchon

« La patience est l’élément clé de ma réussite »

Stéphanie Cauchon, notaire

Ayant toujours été fascinée par le domaine juridique, Stéphanie Cauchon a d’abord obtenu le titre de technicienne juridique suite à une formation au Collège Bart. Elle a par la suite travaillé au sein du Registre Foncier du Québec, et ce, tout au long de ses études universitaires.

Notaire depuis avril 2018, Me Cauchon a effectué son baccalauréat en droit à l’Université Laval et y a également complété sa maîtrise en droit notarial. En 2017, elle a effectué son stage de formation professionnelle auprès d’une étude de notaires de la région de Québec. Depuis son assermentation, elle a exercé sa profession au sein d’une autre étude de la région pour par la suite, se joindre à l’équipe dynamique et consciencieuse des Notaires Harvey, Ouellet inc. en avril 2019.

Me Cauchon s’intéresse particulièrement au domaine du droit immobilier et du droit des personnes, soit les testaments, les mandats de protection ainsi que les procédures non contentieuses devant notaire. Cette jeune notaire a à cœur la satisfaction de ses clients. Elle saura mener à termes vos projets et vous accompagner dans plusieurs étapes de votre vie.

064a3858