Cathie Harvey

« Passionnée et persévérante,
je ne vise rien de moins que l’excellence. »

Cathie Harvey, notaire

Maître Cathie Harvey a réalisé son stage dans une étude de la région de Québec en 2009. Son intérêt pour les affaires l’a rapidement dirigée au sein d’un bureau situé sur la Rive Sud de Québec où elle a fait ses débuts en tant que travailleur autonome. Cet intérêt sans cesse grandissant l’a rapidement poussée à démarrer sa propre étude.

Ayant une personnalité dynamique, Me Harvey se démarque par son sens de l’organisation, de l’efficacité, de l’écoute et de l’équité, qui lui permettent de biens saisir les besoins de sa clientèle et d’y répondre efficacement.

Me Harvey a, entre autre, développé une expertise particulière dans les domaines du droit successoral, de la planification testamentaire ainsi que du droit immobilier en général. Elle transige régulièrement, tant pour le compte des acheteurs que pour le compte des entrepreneurs en construction, en ce qui concerne l’achat et le financement de terrains et de maisons neuves. Elle détient une accréditation en matière de procédures non contentieuses et est agente vérificatrice d’identité pour le registre des droits personnels et réels mobiliers (RDPRM).

Me Harvey est présidente de l’Association des notaires de la Rive-Nord de Québec. Son implication auprès de la communauté notariale lui tient à cœur.

064a3928