Catherine Cloutier

« Mon objectif : être complice de votre réussite »

Catherine Cloutier, notaire

Catherine Cloutier est bachelière en Droit de l’Université Laval. C’est à cette même institution qu’elle a réalisé sa maitrise en Droit notarial. C’est en 2017 qu’elle s’est jointe à l’étude des Notaires Harvey, Ouellet inc., d’abord pour y effectuer son stage et ensuite pour y exercer sa profession.

Depuis son assermentation, Me Cloutier a obtenu une accréditation pour les procédures non-contentieuses devant notaire notamment relativement à l’ouverture des régimes de protection et à l’homologation des mandats de protection. Elle est aussi agente vérificatrice d’identité pour le Registre des droits personnels et réels mobiliers (RDPRM).

Catherine est particulièrement intéressée par la rédaction de testaments et de mandats de protection, le domaine immobilier et la protection des majeurs inaptes. Jeune, dynamique et de nature rassurante, les clients se sentent rapidement en confiance pour traverser sans crainte les étapes importantes de leur vie.

Musicienne à ses heures, la notaire Cloutier fait également partie de divers réseaux de professionnels. Catherine s’est donc rapidement entourée de spécialistes dévoués et responsables afin de répondre convenablement à vos besoins et pour que vous ayez la chance de bénéficier de conseils et services à la hauteur de vos attentes.

064a4005